in ,

L’Agence Nationale de Volontariat du Togo (ANVT) recrute

L’Agence Nationale de Volontariat du Togo (ANVT) recrute : Poste : Responsable Informatique et Statistiques (H/F)

Lieu d’affectation : Lomé

Sous la responsabilité du Directeur de la Planification et du Suivi-Evaluation (DPSE), la/le titulaire du poste aura pour mission d’assurer la conception et le déploiement de solutions informatiques, matérielles, logicielles et réseaux correspondant aux besoins ; d’assurer la maintenance, la fiabilité et la sécurité de l’ensemble du système informatique ; d’assurer le développement des applications ; d’assurer l’administration des bases de données ; d’assurer l’exploitation statistique des données et le management de l’équipe informatique et statistique.

Togo : Lomé Container Terminal (LCT) recrute (3 septembre 2020)

Profil du poste : être titulaire d’un BAC + 4 en Informatique et/ou Statistique, ou tout autre diplôme reconnu équivalent ; disposer de trois (03) années d’expériences professionnelles au moins à un poste similaire.

Le dossier de candidature (en PDF uniquement) doit comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitæ détaillé à jour avec les références professionnelles, les copies des diplômes et attestations, une copie d’une pièce d’identité, et une copie de l’acte de naissance ou toute autre pièce tenant lieu.

Les candidatures sont à envoyer uniquement par mail à l’adresse recrutements@togoanvt.org avec en objet : Candidature au poste de Responsable Informatique et Statistiques.

Covid-19 au Togo : 31e décès enregistré ce jeudi 3 septembre

Date limite de dépôt de candidatures : 11 septembre 2020

N.B. : Seules les personnes présélectionnées seront convoquées pour la suite du processus de recrutement. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Pour plus de renseignement, consulter le www.togoanvt.org



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mali / Transition Politique : la concertation nationale confirmée par la junte

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Laurent Gbagbo n’a pas demandé à être candidat