Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lambillies : “Je ne suis pas un chien” ; la protégée de Gims pète un plomb et menace…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec des millions de fans sur TikTok, l’influenceuse Lambillies trace aussi son chemin dans l’univers musical et s’est fait remarquer par Gims qui l’a enrôlé dans son label.

Cependant, cela ne se passe pas comme prévu pour la sœur de Tootatis qui vient de craquer dans une récente vidéo en faisant des révélations sur sa situation avec sa maison de disques.

En effet, dans un live TikTok, elle a pété un plomb et a menacé de quitter Blackstars, le label de Gims.

“C’est grave quand même, il faut se plaindre sur les réseaux pour qu’ils bougent leur c*l frère. J’appelle tout le monde, personne ne décroche. Je parle des personnes qui sont censés être là”, commence-t-elle à s’agacer.

“Tu signes avec Gims, tu n’es pas censée être dans ce genre de situation. J’étais avec des mecs de cité, ils me considéraient plus comme un humain que maintenant. J’ai l’impression que le seul truc que je fais de bien ce sont les stud’ gratuits… Je ne suis pas un chien. Si j’ai envie de réussir… Comment tu peux parler comme ça à quelqu’un en situation précaire”, décrit-elle. 

“C’est comme quand je vais au studio et qu’on m’insulte de clocharde. C’est déjà arrivé. Si je veux faire un album et percer, je peux le faire. C’est juste que les gens ne veulent pas me voir réussir. Laissez-moi juste partir”, ajoute Lambillies.