Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

L’anecdote surprenante de Sean Paul sur Jay-Z

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste jamaïcain Sean Paul s’est exprimé sur sa collaboration avec Beyoncé en 2003 sur le titre Baby boy, et sur l’apparente jalousie de Jay-Z à son égard, petit ami de Queen B à l’époque.

Passé dans l’émission de radio jamaïcaine Too Live Crew, Action & the Burgerman, l’artiste est revenu sur ce chapitre, confirmant les rumeurs et expliquant d’ailleurs pourquoi Baby Boy a rarement été joué en live par Beyoncé.

En effet, la collaboration qui avait pourtant tout du hit absolu, avait été ressentie par beaucoup comme n’étant pas allée jusqu’au bout, les deux artistes ayant par exemple été filmés séparément pour le clip.

Au sujet de la jalousie de Jay-Z et des impacts que celle-ci a pu avoir sur la collaboration, Sean Paul est formel : “oui, pour moi c’était quelque chose de très évident à l’époque”.

À ce jour, on trouve encore des tweets de fans qui expriment leur énervement envers la jalousie de Jay-Z qui les aurait potentiellement privé de performances live mémorables réunissant Beyoncé et Sean Paul.

Avec Booska-P