Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”L’argent change les humains”: Tina Glamour accusée d’avoir ”trahi” son fils DJ Arafat

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une grosse déception s’est fait sentir dans le camp des Chinois et des fans de Tina Glamour. Elle a été accusée d’avoir retourné sa veste à cause du soutien financier que lui a apporté Sidiki Diabaté.

Il y a de cela quelques semaines, Tina Glamour s’est lancée dans un violent clash avec Sidiki Diabaté. Elle lui a reproché d’avoir voulu prendre la place de DJ Arafat en tissant une relation avec Carmen Sama et sa fille Rafna.

Dans un direct effectué sur sa page Facebook, elle a lynché l’artiste malien, en qualifiant sa musique de saleté.

“Sidiki Diabaté n’est pas mon enfant, il ne m’intéresse pas. Je n’ai pas besoin de son argent. Moi, quand j’écoute la musique malienne, j’écoute Salif Keita, j’écoute Oumou Sangaré et pleins d’autres. Je n’écoute pas les chansons de Sidiki Diabaté, parce que je n’écoute pas la saleté”, avait-elle affirmé.

Aujourd’hui, après que Sidiki Diabaté a soutenu son concert en débloquant 1 million de FCFA, la mère de DJ Arafat a changé de langage.

“Aidez-moi à dire merci à Sidiki. J’ai été touchée par son geste…

Je remercie Sidiki Diabaté, non pas parce qu’il a payé les tickets de mon concert à hauteur de 1 million de Francs CFA, mais parce qu’il est revenu vers la mère de son grand-frère Arafat que je suis. Sidiki, tu es le bienvenu à mon concert du 12 août.

Je ne suis pas compliquée. Tant qu’il y a le respect, on est ensemble. J’ai été vraiment touchée par le geste de Sidiki. Aidez-moi à lui dire merci. C’est vrai que l’or et l’argent appartiennent à Dieu. Mais Sidiki, si tu es à Abidjan et que le temps te le permet, il faut qu’on se parle”, a-t-elle exprimé. Des propos considérés comme de la trahison par les Chinois.