in

L’armée américaine offre une récompense de près de 10 millions FCFA pour retrouver une ‘belle soldate’ disparue (photos)

Les autorités militaires américaines sont à la recherche d’un soldat disparu qui n’a pas été vu depuis la semaine dernière et ont mis en place une récompense de 15 000 dollars pour toute personne ayant des informations utiles qui peuvent mener à sa localisation.

Lutte contre le Coronavirus au Togo : L’Université de Lomé met à contribution ses scientifiques et chercheurs

Selon un communiqué de presse du Commandement des enquêtes criminelles de l’armée américaine (CID), la ‘belle soldate’ connue sous le nom de Vanessa Guillen, âgée de seulement 20 ans, a été vue pour la dernière fois sur le parking de sa caserne au poste de l’armée de Fort Hood au Texas, le 22 avril vers 13 heures.

Avant sa disparition, Guillen était soldat de première classe dans l’armée américaine. La police judiciaire de l’armée américaine a également révélé que les clés de sa voiture et de sa chambre ainsi que sa carte d’identité et son portefeuille ont été trouvés dans l’armurerie où elle travaillait plus tôt dans la journée et qu’elle a été vue pour la dernière fois portant un T-shirt noir.

Meghan Markle et Harry : ce nouveau projet qui réjouit la reine Elizabeth II

Les responsables militaires de Fort Hood et les agents spéciaux de la police judiciaire de l’armée américaine demandent maintenant au public de les aider à localiser Guillen.

« Une recherche approfondie est en cours par les militaires, ainsi que par la police civile et militaire », indique le communiqué de presse du CID.



Il jette une adolescente de 15 mètres de haut, car elle refuse ses avances

Becoming, Obama, livre,

Présidentielle américaine : Michelle Obama, future vice-présidente ?