L’association Comptoir des Rondes du Togo soutient l’orphelinat d’Adétikopé

En cette période marquée par la pandémie du Covid-19, l’association Comptoir des Rondes du Togo (CRT) n’est pas resté insensible aux cris des personnes vulnérables, notamment les orphelins.

En effet, ce samedi 10 octobre 2020, les femmes de l’association se sont déplacées sur le site de l’orphelinat d’Adétikopé pour remettre des dons composés de vivres et non-vivres, ainsi que des fournitures scolaires, aux orphelins.

L’association Comptoir des Rondes du Togo (CRT), comme le souligne ses textes, vise à valoriser et organiser le réseautage féminin en général et celui de la femme ronde en particulier.

L’Association CRT lutte, par ailleurs, pour la défense des droits et la dignité́ des femmes rondes au Togo et dans le monde.

Elle a également pour objectif de sensibiliser le public sur la question de la pauvreté et de recueillir, grâce aux activités de ses membres et à la générosité de ses donateurs, des fonds destinés à apporter une contribution ponctuelle à des œuvres ou à des personnes s’occupant des plus démunis au Togo.

Plus d'articles
WhatsApp fonctionnera bientôt sur 4 appareils à la fois ; voici comment ça marche