LdC : Eric Maxim Choupo-Moting réagit suite au tirage au sort

Les supporters parisiens craignaient de croiser Thomas Tuchel en quart de finale, ils retrouveront finalement Eric Maxim Choupo-Moting, ce qui n’est pas vraiment un cadeau vu le niveau du Bayern Munich. Ce match sera en tout cas forcément spécial pour l’international Camerounais qui a évolué deux saisons au PSG avant de rejoindre le champion d’Europe en titre.

Outre Choupo-Moting, Pochettino et Leonardo ont aussi réagi au tirage

“C’est sans aucun doute un duel spécial pour moi, a reconnu Choupo-Moting sur le site du Bayern. Ce sera très, très difficile. Le monde entier a vu lors de la dernière finale que le PSG est une équipe forte. Les gars seront très motivés, mais nous aussi.

J’ai vraiment hâte d’y être. C’est une belle histoire. J’ai déjà été approché par un ou deux membres de l’équipe et j’ai également reçu quelques messages de Paris. Si j’avais pu choisir, j’aurais préféré jouer contre les gars plus tard. Ils ont un nouvel entraîneur ainsi que quelques nouveaux joueurs et il y a aussi eu des départs.

Il y a donc déjà eu quelques changements par rapport à l’année dernière. Mais la plupart d’entre eux sont toujours là et ils ont toujours une grande qualité dans l’équipe.

Avec dailymercato.com

Similaires