Après deux matchs nuls consécutifs en Ligue des Champions, l’Inter Milan est obligé de réaliser un exploit sur la pelouse du Real Madrid qui est également en mauvaise posture dans la compétition.
Une rencontre qui pourrait bien dessiner les contours du classement de ce groupe B. Pour cela, Antonio Conte aurait aimé pouvoir compter sur un groupe au complet, et ça ne risque pas d’être le cas, avec un possible absent de marque lors du déplacement en Espagne : Romelu Lukaku.
Dans un communiqué publié par le club, la situation du Belge est expliquée clairement : “Romelu Lukaku a subi une IRM ce matin à l’Institut Humanitas de Rozzano à la suite d’un problème survenu lors du match de Ligue des champions de mardi contre le Shakhtar Donetsk. Les scans ont montré qu’il a subi une tension à la cuisse gauche. Son état sera surveillé quotidiennement”.
Il est d’ores et déjà forfait pour le match face à Parme ce week-end et sa présence est plus que jamais remise en question pour affronter le Real Madrid mardi prochain. Un gros coup dur pour les Nerazzuris si cela venait à être confirmé.