in ,

LdC / Liverpool : bonne nouvelle pour Mohamed Salah

Après trois tests positifs à la Covid-19, Mohamed Salah est enfin négatif. Jurgen Klopp a donné ce mardi 24 novembre la bonne nouvelle devant les médias. 

« Mo s’est entraîné avec l’équipe hier (lundi) et il semblait vraiment bien», a expliqué le manager de Liverpool en conférence de presse, à la veille de recevoir l’Atalanta Bergame pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions.

« Tous les examens étaient négatifs, donc si rien n’a changé depuis hier, il est apte. Maintenant, nous devons voir comment on va le gérer parce qu’il était encore à l’isolement il y a trois jours », a poursuivi le technicien allemand. 

Face aux Italiens de Bergame, corrigés par les Anglais sur leur pelouse le 3 novembre lors de la phase aller (0-5), les Reds pourront, à priori, se passer de l’attaquant égyptien Mohamed Salah pour conforter leur première place du groupe D. 



On peut imaginer aisément, en revanche, qu’il prenne place sur le banc avant que Jürgen Klopp ne lui donne quelques minutes de jeu sur le terrain.

 

 

Avec sports.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mercato / FC Barcelone : Xavi tient le joueur-clé de son projet

Rugby : un ancien ailier international du XV de France retrouvé mort