in

LDC : Rivaldo fait une analyse de l’échec du FC Barcelone

La honte subie par l’équipe catalane a rejailli sur l’Espagne toute entière. Cette douche froide est une humiliation pour les Blaugranas et Rivaldo, le Ballon d’Or, en appelle à une introspection générale et à de profonds changements.

FC Barcelone : Bartomeu convoque une réunion d’urgence

 

Rivaldo a analysé en profondeur les maux qui minent l’équipe catalane. Le Brésilien estime d’ailleurs que le club doit à tout prix aller chercher Neymar. « Ce qu’il faut au Barça, c’est un joueur de la trempe de Neymar. Il a une forte personnalité et il ne tient pas compte du fait que Messi soit à ses côtés ou non. Contrairement aux autres joueurs qui se sentent timides et faibles à côté de Messi, Neymar a une grande personnalité » a-t-il estimé dans des propos rapportés par Sport.

Serie A / Juventus : mauvaise nouvelle pour le défenseur Matthijs de Ligt

 

Par ailleurs, l’ancien blaugrana a aussi mis l’accent sur les transferts flops de ces dernières années. Ni Coutinho ou encore Dembélé n’ont donné le retour sur investissement attendu par exemple. « Le problème avec Barcelone est que le club signe des joueurs avec des prix très élevés, mais qui ne font pas de différence dans le groupe. Barcelone doit recruter des joueurs avides de victoires en plus d’être ambitieux. Dans ce genre de match, l’équipe ne peut pas tout miser sur Messi et attendre qu’il fasse tout lui seul».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Crise politique au Mali : bilan de la visite du médiateur nigérian Goodluck Jonathan

France / Télé : gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur sur Twitter