Le cabinet COFA Sarl recrute pour ces 10 postes

Le cabinet COFA Sarl, l’entreprise-école, la toute première au Togo, recherche des jeunes dynamiques d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe d’Expert.

Image d’illustration

Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges, d’acquisition de nouvelles connaissances et expériences ? Mais vous voulez aussi trouver une nouvelle famille ; COFA Sarl, l’entreprise école, la toute première au Togo est faite pour vous. Rejoignez vite l’aventure humaine !

Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière.

Nous vous enseignons ce que l’école ne vous a pas appris ou détaillé. Le tout, agrémenté de beaucoup de Fun et d’esprit collectif.

Notre Job en quelques mots : accompagner nos clients, entités, dans leurs mutations au cœur des enjeux économiques et financiers de demain au travers de nos pôles de compétences :

Conseils en gestion – Contrôle des entités – Elaboration des bilans Rédaction plan d’affaires – Assistance comptable et fiscale des entités Assistance en gestion des RH Formation professionnelle sur les outils de gestion, management et en entreprenariat Formation en informatique et bureautique – Coaching des entités.

Dans ce cadre, nous recherchons :

2 assistants de Direction (H/F)
Niveau BAC +2 en Assistant de Direction ou secrétariat bureautique ou équivalent, avec ou sans expériences.

3 Commerciaux (H/F)
Niveau BAC +2 en Action Commerciale Force de Vente, Marketing ou équivalent, avec ou sans expériences. (avoir un moyen de déplacement serait un atout.)

5 Comptables (H/F)
Niveau BAC +2 en Finance, Gestion ou équivalent, avec ou sans expériences.

DOSSIER DE CANDIDATURE : une lettre de motivation, un Curriculum Vitae. Le tout à envoyer par voie numérique à l’adresse : [email protected] au plus tard le 05 Novembre 2018 à 17 h 30.

NB : Prière, mentionner dans l’objet de mail : << Candidature au poste de (Poste choisi) >>

Plus d'articles
“Black Panther” : le vibrant hommage de Danai Gurira à Chadwick Boseman