“Le chien de mon mari m’a baisée par tous les trous… c’est vraiment un bon coup”, une femme au foyer fait de troublantes révélations

Alors que le monde entier est câblé sur l’actualité à Dubaï, certains témoignages montrent qu’en réalité le phénomène existe dans plusieurs pays et ceci depuis des décennies. 

Une femme raconte comment elle a été baisée par un animal et comment ce chien lui donnait autant de plaisir. Un témoignage très inattendu. « Je n’en reviens pas de ce que je vais vous raconter aujourd’hui.

Comme je n’en reviens toujours pas de ce qui s’est passé. Cela fait un moment que j’ai une relation sexuelle avec notre chien. C’est un berger allemand pur race qui est le chien de travail de mon mari. 

C’est un agent cynophile. Ça a commencé un jour, mon mari partait en formation comme il le fait régulièrement. Le chien qui est ultra dressé écoute tout ce qu’on lui dit et surtout exécute les ordres. 

Quand mon mari lui apprend des trucs pour son travail de maître-chien, moi je lui apprends des trucs cochons. Comme lèche-moi, baise-moi, ce genre de choses. 

C’est vraiment un bon coup et je peux dire que le chien de mon mari m’a baisée par tous les trous.

Similaires