Le clan Zidane aux anges : pour la première fois, Zinedine est devenu… (photo)

Le clan Zidane s’agrandit. C’est la toute première fois que le champion du monde Zinedine Zidane jouit de ce statut. Karen Gonçalves, la compagne d’Enzo Zidane, a donné naissance jeudi dernier à une petite fille prénommée Sia. Le jeune papa de 27 ans a annoncé l’heureux événement avec une photo publiée sur Instagram : «Bienvenue notre Sia, notre princesse», a-t-il écrit en légende de l’image, sur laquelle il tient dans ses bras le nouveau-né.

Il s’agit du premier petit-enfant pour Zinédine Zidane, lui-même père de quatre fils nés de son mariage avec Véronique. «Trop fier de vous», a écrit sur son compte Instagram Théo Zidane, un des frères cadets d’Enzo Zidane. Le champion du monde n’a pas encore publiquement réagi à l’arrivée de sa petite-fille.

Le couple avait annoncé au début de l’année la naissance prochaine de leur premier enfant. Le footballeur, milieu de terrain du club de Rodez (actuellement 17e de la Ligue 2 BKT), avait posé avec Karen Gonçalves un selfie avec l’échographie puis une image montrant le ventre arrondi de la jeune femme, Vénézuélienne qui vit depuis quelques années à Madrid, après avoir quitté son pays natal, comme l’expliquait «El Pais ».

Tous deux avaient officialisé leur relation à l’automne 2018 et partagent depuis quelques images de leur vie, notamment les sorties en famille avec le clan Zidane.

Similaires