Bugatti, la voiture la plus chère du monde (Classement 2020)

La marque française Bugatti fait encore parler d’elle. Elle fête ses 110 ans. Et, pour marquer l’événement, elle a vu les choses en grand.

Le 6 mars, à l’occasion du Salon international de l’automobile de Genève, elle a révélé en grande pompe “La voiture noire”. Un modèle ultra-luxe et unique qui vaut 16,7 millions d’euros. Il s’agit du véhicule neuf le plus cher du monde.

Ces voyages gênants de Carlos Ghosn aux frais de Nissan

La Bugatti noire suscite une folle passion chez les fans des voitures de luxe. Un moteur de dernière génération, un intérieur griffé et une couleur douce qui inspire la convoitise de l’incroyable Bugatti noire.

 

En 15 minutes, Jeff Bezos ajoute plus de 7 924 milliards de FCFA à sa fortune

Elle a largement surpassé la Divo qui avait pris la tête de la hiérarchie en août 2018 du haut de ses 5 millions d’euros, environ deux fois plus que son aînée, la Chiron. Sur la troisième marche du podium, on trouve la Bugatti Chiron Super Sport 300+ (3,5 millions), suivie par Lamborghini Veneno en roadster (3,3 millions) et en coupé (3 millions).

Dans l’ordre, le Top 10 est complété par la Ferrari Sergio Pininfarina (3 millions), l’Aston Martin Walkyrie AMR Pro (2,9 millions), la Bugatti Chiron (2,5 millions), la W Motors Lykan Hypersport (2,5 millions) et la McLaren Speedtail (2,4 millions).

 

 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Samuel Eto’o : « C’était formidable de voir les filles jouer un match… »