Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le conseil d’une ‘’maîtresse’’ aux femmes aux foyers : « Qu’elles apprennent à s’occuper de leurs maris… »

Crédit Photo : Afrique Times

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur le plateau de « Paroles de femmes », une dame ayant pour occupation « maîtresse », a donné des rudiments aux femmes aux foyers pour pouvoir contenir leurs maris.

« Qu’elles apprennent à respecter leurs foyers, qu’elles apprennent à s’occuper de leurs maris. Parce qu’à ce que je sache, ce n’est pas moi qui viens draguer Monsieur. 

Il porte ses pieds, il vient me draguer. Et un conseil à ces mariées-là qui sont toujours en train de jouer la victime, arrêtez ! Il est inadmissible qu’une femme garde un T-shirt depuis 10 ans de ‘’Hommage à Papa Dieudonné au village. 

Elle fait la cuisine le matin, midi soir. Elle sent les oignons, elle vient se plaindre… », s’offusque la surnommée Fafa du Cœur.

Cette dame conseille par la suite aux femmes aux foyers, d’ « être propres », « séduisantes », « faire la bonne cuisine » et « d’assurer au lit ».

Interrogée par la journaliste à savoir ce qu’elle offre à l’homme hormis son corps, elle répond : 

« La paix de l’âme, l’affection, le petit soin », fait-elle savoir avant d’ajouter que les hommes mariés qu’elles fréquentent leur racontent les « misères » vécues dans leurs foyers, ce qui les rend le plus souvent, « malheureux ».