Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le corps de Kobe Bryant identifié, sa femme Vanessa inconsolable

Facebook
Twitter
WhatsApp

Près de trois jours après la mort de Kobe Bryant (41 ans), de sa fille Gianna (13 ans), et de sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère, les médecins légistes ont identifié formellement les corps de quatre victimes.

Une pétition pour faire de Kobe Bryant le nouveau logo de la NBA

Il s’agit de celui du basketteur américain, grâce à ses empreintes digitales. Les enquêteurs continuent leurs investigations pour éclaircir les circonstances exactes du crash, qui semble lié aux mauvaises conditions météo.

Le magazine américain People a relaté des propos de proches de la famille de Kobe Bryant évoquant la période de deuil qu’entame difficilement Vanessa, la femme du basketteur : « Elle a du mal à garder la tête haute. Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir bon pour ses filles »

Depuis l’annonce de la mort de Kobe Bryant, les hommages se multiplient aux Etats-Unis et dans le monde entier. Shaquille O’Neal, ancien coéquipier du “Black Mamba” chez les Los Angeles Lakers, n’a pu retenir ses larmes, lors d’une émission hommage diffusée à la Tv américaine.

Cérémonie des Oscars :  Kobe Bryant y sera honoré

Si les circonstances du drame restent donc à préciser, on sait que l’hélicoptère de Kobe Bryant a décollé de Newport Beach, dimanche 26 janvier, peu avant 10 heures (heure locale) et que l’accident a eu lieu alors qu’il se rendait à Thousand Oaks pour assister à un match de sa Mamba Academy, centre sportif dont il était propriétaire.