Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le coup de gueule de Modric à ses détracteurs : “l’âge ne compte pas”

Crédit Photo : Real France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le classement des joueurs les plus importants du Real Madrid devrait se présenter comme suit, Benzema en tête, suivi par le vétéran Luka Modric. En effet, le milieu de terrain croate, crucial chez les Merengues, semble avoir trouvé la recette contre le vieillissement. Il est difficile de deviner qu’il fêtera ses 37 ans cette saison.

Mais il est vrai aussi que cette nouvelle campagne s’annonce épuisante, qu’importe l’âge. Le Real Madrid disputera six compétitions au total cette saison et Modric fera partie du groupe de la Coupe du monde au Qatar, en novembre.

Avant le match de Supercoupe d’Europe du Real Madrid contre l’Eintracht Francfort, Modric a expliqué qu’il n’avait aucune inquiétude sur ce sujet.

“Je ne vois rien de différent cette année, j’ai toujours dit que l’âge ne compte pas, ce qui compte c‘est ce que vous faites sur le terrain et c’est le plus important. Il ne faut pas regarder l’âge, je me sens très bien en jouant”.

“Le manager sait que j’aime jouer, je me sens bien en jouant, je veux donner le maximum à l’équipe dans tous les aspects. Une Coupe du monde au milieu de la saison ne change rien, je dois être prêt, bien m’entraîner et être à la disposition du manager.

En effet, Modric n’a pas tort. Jusqu’alors, il n’a montré aucun signe de lenteur. De plus, avec les renforts au milieu de terrain au Real Madrid, il est très probable que le milieu de terrain trouve plus de temps de repos cette année que l’année dernière.

Avec Goal.com