>

“Le coût n’est pas un problème” ; Cristiano Ronaldo veut acheter ce club pour le démolir

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo voudrait acheter le terrain d’un club de golf seulement pour le démolir parce qu’il gâche la vue depuis son manoir de 17 millions de livres sterling.

L’icône de Manchester United, d’une valeur de 500 000 £ par semaine, prévoit de déménager dans sa nouvelle propriété de 12 000 pieds carrés à Quinta da Marinha, sur la Riviera portugaise, au début de l’année prochaine.

Il a l’intention de s’y installer avec sa partenaire Georgina Rodriguez et ses cinq enfants au milieu des rapports sur son départ potentiel du club d’Old Trafford.

Et l’homme de 37 ans aurait été en négociation avec le propriétaire du club de golf Oitavos, Miguel Champalimaud, alors qu’il cherchait à le démolir afin de construire une allée menant à sa nouvelle propriété.

Ronaldo aurait proposé de déplacer tout le bâtiment voisin ainsi que son parking alors qu’il cherche à assurer l’intimité de sa famille au luxueux pad.

Une source proche du projet a déclaré au Sun : « Le club-house était un problème pour lui, alors il veut que le problème soit supprimé. Le coût n’est pas un problème, c’est un perfectionniste qui peut se permettre la perfection. »

Le coût de la propriété aurait déjà grimpé de 10 à 17 millions de livres sterling. Pourtant, il peut encore augmenter à mesure que d’autres ajouts sont mis en place avec l’aide de l’architecte Vitor Vitorino.

Il comprend d’immenses costumes de chambre, une vue magnifique sur la mer ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Les plans comprendraient également un cinéma, une salle de jeux, un bureau et un spa.

Des sources auraient également déclaré que la maison de rêve du capitaine portugais comprendra un garage équipé d’ascenseurs pour contenir ses 30 voitures, lui permettant de sélectionner un véhicule en appuyant simplement sur un bouton.

Et on pense même qu’il envisage d’acheter une carrière italienne afin de s’assurer que le marbre utilisé pour sa nouvelle maison reste exclusif.