Le ‘’Débat du rire’’ a célébré son premier anniversaireLes promoteurs du “Débat du rire” sont repartis sur une note de grande satisfaction après une soirée riche en rire ce vendredi 05 mai au bloc sportif et culturel de l’Université de Lomé (UL).

Ceci marque le premier anniversaire du ‘’Débat du rire’’ qui est une série de débats de proximité.



« C’est tout un plaisir pour nous. Dès le début, il y a eu le public qui nous a suivis et aujourd’hui, ils nous l’ont prouvé. Avec toute une foule qui nous a suivis, c’est une grande émotion pour moi. Ça fait un(1) an jour pour jour qu’on a initié cet événement. Donc, une première bougie, ça se fête. Aujourd’hui, c’est le spectacle qui s’est déroulé et on fait une sortie sur la plage avec tous les fans du ‘’Débat du rire’’ pour partager les coulisses de tout ce que nous faisons avec nos fans pour qu’ils sachent que c’est tout un travail qui se fait », a indiqué Valentin Vieyra, promoteur du ‘’Débat du rire’’.

Pour Judicaël Abadigbe dit chromosome, artiste humoriste béninois, « Ceci est une belle façon de rire, parce qu’on rit tout en s’informant, c’est du rire intellectuel, le thème qui a été choisi pour ma foi, la dot est un sujet d’actualité. Cette façon décalée de répondre à la question, est très difficile. Et donc je suis venu apporter ma pierre à l’édifice.  Je passe par cette occasion pour remercier les étudiants de l’université de Lomé qui ont fait nombreux le déplacement et de soutenir cet événement ».

Rappelons que Bibisco, Valentin Vieyra, Modeste MP3, Chromosome, Ousmane, Momo Kankua et Wapondi ont animé le débat.

Le prochain rendez-vous est pris en août pour le début de la deuxième saison.