Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West officialisé ; des millions de dollars en jeu

Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West officialisé ; des millions de dollars en jeu

Après plus de 6 ans de vie commune, les stars Kim Kardashian et Kanye West se sont séparées ce vendredi 19 février. Et c’est la célèbre avocate Laura Wasser, qui s’était occupée du premier divorce de Kim avec son premier mari Kris Humphries, qui s’est occupée de la présente procédure.

Ce divorce va faire couler beaucoup d’encre, notamment parce que le contrat de mariage entre les deux (2) personnalités a de quoi surprendre. En effet, lorsqu’ils se sont mariés en 2014, Kim Kardashian et Kanye West ont trouvé un terrain d’entente selon lequel l’artiste ne devait pas tromper son épouse, au risque de devoir lui verser l’équivalent de 7.5 millions d’euros.

De son côté, si l’influenceuse l’avait quitté durant les trois premières années de leur union, elle n’aurait pas pu toucher un centime de la fortune de son mari. Dans le contrat nuptial, il est stipulé que si la maman de North, Chicago, Psalm et Saint parvient à rester mariée et fidèle plus de trois ans à Kanye West, elle touchera 740.000 euros chaque année. Il faut également prendre en compte le fait que les ex-tourtereaux ont eu quatre enfants ensemble, ce qui change considérablement la donne.

Le divorce entre les deux célébrités promet de faire du bruit étant donné la fortune de chacun. D’après les informations du magazine Forbes, celle du chanteur est estimée à 1.3 milliard de dollars, tandis qu’il assure avoir 3.3 milliards de dollars.

Kim Kardashian de son côté aurait touché, en 2019, 49.5 millions de dollars. Elle se place ainsi à la 48e place des stars les mieux payées du monde. Un proche des anciens amoureux assure auprès de Page Six que la jolie brune “en avait juste assez” du père de ses enfants, notamment parce qu’il “parle de faire campagne” pour devenir président des Etats-Unis.

Plus d'articles
Doing Business 2020 : le Togo, 3e pays le plus réformateur au monde