Le geste de Justin Bieber envers sa femme Hailey face à un troll

Justin Bieber est vert de rage contre un troll qui a encouragé d’autres internautes à insulter son épouse Hailey.

Répondant dans un long post sur Instagram, le chanteur de “Sorry” a déclaré : “Cet être humain ridicule vient d’encourager les gens à insulter ma femme en leur disant que ma précédente relation (avec Selena Gomez) était bien mieux. Je voulais juste partager cela pour que les gens aient une idée de ce à quoi nous faisons face chaque jour. C’est très difficile de rester calme quand je vois des gens en rassembler d’autres de cette façon afin de harceler la personne que j’aime le plus au monde.”

Justin a également demandé à ses fans de ne pas réagir avec colère, déclarant qu’il refusait lui-même de laisser cette personne “lui voler sa joie”.

“Après avoir vu ça. Je pourrais facilement laisser cette personne me voler ma joie de vivre. Mais je pense alors à sa vie et combien elle doit être triste si elle souhaite passer son temps à essayer de rabaisser les autres. La leçon qu’il faut tirer de cela, c’est que c’est elle qui ne vit pas sa vie pleinement. La vie est magnifique quand vous soutenez les gens. Passez votre temps à rabaisser les gens et vous n’aurez plus d’amis ni de vrai BONHEUR”,  a-t-il ajouté.

Hailey a également partagé son opinion quant à cette situation, déclarant à son tour : “Je ne laisserais jamais quelqu’un être traité de la sorte et je n’accepte pas ce genre de comportement. Je veux uniquement soutenir, élever et encourager les gens, les autres femmes de cette industrie en ne leur souhaitant que du bonheur et du succès”.

Avec Bang Showbiz

Plus d'articles
«Que Messi ait voulu m’emmener à Barcelone est quelque chose de… » : ce joueur que Messi voulait faire recruter au Barça