Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le groupe émirati ‘Emaar’ prend la gestion de l’Hôtel 2 Février avec la marque Address

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adress hôtel 2février TogoDans un futur proche, c’est sous l’enseigne de la marque “Address Hôtel 2 février” que s’illuminera le gratte-ciel de 36 étages qui trône au cœur de Lomé.

Un accord pour gestion de l’Hôtel 2 Février de Lomé a été signé ce mercredi à Dubai entre groupe Kaylian, administrateur actuel de l’hôtel et Emaar Hospitality group, conglomérat immobilier basé à Dubaï et dont le réseau hôtelier comprend les marques comme Address Hotels, le Burj Khalifa (bâtiment le plus haut du monde, ouvert en 2010) et le centre de shopping le plus vaste du monde, Daubai Mall, entre autres.

Saluant la confiance placée en son groupe pour la gestion de l’hôtel 2 février, le Directeur général d’Emaar Hospitality Group M. Olivier Harnisch affirme, « Pour nous, il est primordial que ce soit un hôtel de qualité qui corresponde à nos critères, et c’est le cas de l’Hôtel 2 Février. Je pense que le Togo a un potentiel énorme au niveau du tourisme et des loisirs et il s’agira de les développer. L’avenir de l’hôtellerie et du tourisme au Togo est prometteur ».

A travers cette signature, qui marque les premiers pas du groupe dans la région sub-saharienne, le groupe émirati aura la gestion de l’hôtel par l’entremise du groupe Kaylian qui avait obtenu une licence d’exploitation d’une durée de 30 ans avant le départ du groupe Carlson Residor (propriétaire de la marque Radisson Blu).

Notons que la signature de la convention s’est déroulée en présence du ministre togolais du tourisme, Ihou Attigbe Yaovi, de la ministre en charge du commerce, Bernadette Legzim-Balouki et de l’ambassadeur du Togo auprès des pays du Golfe, Mohamed Ouro-Sama.