Le Magnific en couple avec Prissy la Degameuse? Ces images qui font jaser (photo)

Le comédien ivoirien Le Magnific dont le talent a outrepassé les frontières de la Côte d’Ivoire vient d’ajouter une corde à son arc. D’après Afrique-sur7, à l’issue d’un stage à l’Institut national de la jeunesse et des sports(INJS), dans la commune de Marcory, il a obtenu la Licence D, tout premier diplôme d’entraîneur de football.

‘’J’ai été d’abord un sportif avant d’arriver dans la culture. Dans ma famille, ils sont tous des footballeurs. J’ai joué au football. Les gens pensent à la comédie quand ils me voient. Je serai en train de tomber et mourir sur un terrain, les gens diront que je fais du théâtre. J’ai disputé des compétitions les inter-villages, l’OISSU J’ai joué avec le COSMOS de Koumassi en D3. J’ai également évolué au stade d’Abidjan. À cause d’une blessure, je n’ai pas débuté le championnat. J’ai gardé le contact avec le football. Quand je n’ai pas de spectacle, je suis en activité, tous les week-ends, avec les associations de footballeurs. Le football est une véritable passion pour moi’’, a confié Le Magnific.

En couple ?

Mais déjà quelques semaines après cela, il se retrouve embourbé dans une vive polémique. En cause ? Des images de lui et de la comédienne Prissy la dégameuse en train de s’embrasser langoureusement.

Plusieurs internautes en ont automatiquement déduit que les deux artistes ont une relation amoureuse.

Cependant qu’en est-il vraiment ? Il s’agirait, selon des sources proches de l’humoriste, d’une production cinématographique qui sera disponible dans les prochains jours. 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Joutes Verbales Francophones 2018 : l’IAEC remporte le trophée pour la 2ème année consécutive