>

Le mariage de Barabas a fait des dégâts : le rappeur a brisé le cœur d’une artiste togolaise (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette information, les mélomanes ne l’ont pas vue venir. Dans la soirée du samedi 27 août, l’on a appris que le rappeur Barabas du groupe Toofan s’est marié.

Sur la toile, plusieurs clichés de la cérémonie ont fait le buzz. Les internautes sont tombés sous le charme de l’artiste et de sa chérie Jessica.

Si certains ont été ravis par le cap que Barabas a franchi, ce n’est pas le cas pour celles qui avaient un béguin pour lui. L’artiste Vika fait partie de ces femmes ayant été attristées par cette nouvelle.

En effet, lors d’une interview accordée en 2021 à une radio, elle a laissé entendre que Barabas est l’homme avec qui elle aimerait se mettre en couple. Et sur sa page Facebook, elle postait des clichés de son homme idéal.

Maintenant qu’elle a appris que son ”crush” s’est mis la corde au coup, elle a fait une nouvelle publication pour exprimer son ressenti.

”Mon papa m’a dit que…”, a-t-elle posté en terminant la phrase avec des émojis de cœurs brisés.

Notons que jusqu’alors, l’artiste lui-même n’a fait aucune sortie pour situer les internautes. Ces derniers croient d’ailleurs qu’il s’agit d’un buzz qui annonce le nouveau projet des fils du vent.