Le match Chelsea contre Tottenham tourne au vinaigre : Conte et Tuchel ont failli s’entretuer (vidéo)

Les clubs de Premier League, Chelsea et Tottenham, ont frôlé la catastrophe ce dimanche 14 août 2022. Les coachs des deux clubs ont failli s’entretuer durant le match qui était plein de rebondissements.

En effet, Chelsea a ouvert le score grâce à Koulibaly qui est venu reprendre magistralement d’une volée un corner (1-0, 21e).

Les Blues ont gardé l’avantage pendant plus de 60 minutes, mais ce qui devait arriver arriva. Højbjerg, d’une frappe placée au ras du sol, a trompé la vigilance de Mendy (68e), offrant ainsi à son club l’égalisation.

Une égalisation qui a provoqué la colère de Thomas Tuchel, le coach de Chelsea, étant donné qu’une faute à l’origine de l’action n’avait pas été sifflée.

C’est ainsi qu’une prise de bec très musclée a débuté entre l’ancien coach du PSG et Antonio Conte, le coach de Tottenham.

Dans la 77e minute de jeu, Chelsea a repris l’avantage grâce à un but de Reece James. La victoire semblait alors acquise, mais c’était sans compter sur l’abnégation des Spurs.

Juste après un sauvetage de Mendy devant Dier (90e+5), Kane est venu couper un corner de la tête pour arracher le point du nul dans le sud-ouest de la capitale (90e+6).

Après ce scénario renversant, Tuchel et Conte ont fini par être expulsés au coup de sifflet final à la suite d’une nouvelle altercation entre les deux hommes. Le point final d’un après-midi très tendu à Chelsea.

Similaires