Le meilleur entre Alpha Blondy et Meiway : Alpha Blondy réagit aux propos de son confrère (vidéo)

Lors d’une récente sortie médiatique, l’artiste Meiway a fait une déclaration qui a beaucoup remué la toile. En effet, il estime être bien plus meilleur que la star de reggae Alpha Blondy.

“Je reste persuadé que Alpha et moi, on n’évolue pas dans la même catégorie en terme de visibilité. Mais au-delà de çà, si on doit nous juger sur le plan de la musique ivoirienne, là c‘est moi le patron. Je l’assume encore aujourd’hui”, avait-il affirmé.

Suite aux différentes polémiques, Alpha Blondy a diffusé une vidéo ce mercredi 24 février à travers laquelle il fait une mise au point sur cette affaire. “Au moment où les Américains, les Chinois, les Émirats arabes sont en train de partir sur Mars, nous, on est dans des débats bidons et réducteurs. Je pense sincèrement qu’il faut que ça s’arrête”, a-t-il d’abord déploré.

Meiway, c‘est mon frère. Meiway est trois fois mon frère : C’est mon frère ivoirien, c’est mon frère musicien, c’est mon frère africain. Donc ce que vous ne savez peut-être pas, j’adore le travail de Meiway. C’est un monsieur qui a une très belle âme…“, a-t-il expliqué.

La star du reggae en a profité pour appeler les fans “à mettre balle à terre, à avoir la même attitude et la même élévation spirituelle qu’eux”. Il a également promis une probable collaboration avec le roi du Zoblazo.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tik Tok : quelle est cette nouvelle vidéo qui fait 14,4 millions de vues sur le réseau social ?