Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le ministère de l’Environnement à l’heure du renforcement de ses capacités

Facebook
Twitter
WhatsApp
Le ministère de l’Environnement à l’heure du renforcement de ses capacités
Photo de famille

Le ministère de l’Environnement et des Ressources forestières (MERF) a tenu ce mercredi 30 mars à Lomé, une réunion des points focaux de planification, de programmation, de budgétisation et de suivi-évaluation de ses différentes directions générales, centrales et régionales.

L’objectif de la rencontre est d’harmoniser et de consolider les outils de planification du ministère. Des outils qui constituent selon Félicien Bamoudina, responsable programmation et suivi-évaluation au MERF, « des instruments de mobilisation des ressources internes pour permettre l’établissement des relations avec les partenaires techniques et financiers. »

Cette rencontre qui se situe dans le cadre d’un atelier de trois jours, sera l’occasion pour les participants d’adopter la feuille de route et le plan annuel de suivi-évaluation des activités du ministère, et valider également les différents outils de programmation et de suivi.

Notons qu’à la fin des travaux, des contributions constructives seront apportées par les participants afin d’améliorer la planification des activités au sein du ministère et de répondre aux préoccupations des populations en matière d’environnement.