Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le ministre Bataka partage l’expérience du Togo dans la gestion de la crise sanitaire avec ses pairs africains

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des actions se mènent davantage en Afrique pour une unité face à la crise liée à la Covid-19. Par conséquent, le ministre de l’Agriculture, Noël Koutera Bataka a eu a partagé le mercredi 10 juin 2020, avec ses pairs d’Afrique par visioconférence, les expériences du Togo dans cette crise. Cette rencontre s’inscrit à l’actif du projet Cerest 2030, une initiative de l’Institut international du développement durable, de l’Institut international de recherche sur les politiques alimentaires et de l’Université de Cornel.

Etats-Unis : Trump voudrait rétablir un financement partiel de l’OMS

En effet, l’objectif principal de cette rencontre était de discuter sur comment éviter une crise alimentaire. Les ministres ont partagé des idées pour aider leurs gouvernements à garantir une sécurité alimentaire et nutritionnelle des Africains.

Sadio Mané : Vers un nouveau contrat en or à Liverpool

Lors de cette rencontre, le ministre Bataka a également eu à faire cas aussi du programme de solidarité Novissi mis en place par le gouvernement togolais pour augmenter le pouvoir d’achat des populations vulnérables en cette période de crise.