Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le monde des affaires éclairé sur les nouvelles dispositions de l’AUPC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde des affaires éclairé sur les nouvelles dispositions de l'AUPCL’Acte uniforme portant organisation des procédures collectives d’apurement du passif des entreprises en difficultés (AUPC) révisé le septembre dernier, est rentré en vigueur au Togo en novembre 2015.

Cette révision a donné naissance à de nouvelles dispositions qui ne sont pas encore très connues du monde des affaires.

Pour cela, le Ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la république en collaboration avec la Commission nationale OHADA (Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires) organisent depuis ce mercredi 22 juin 2016 à Lomé, un atelier de formation à l’endroit des opérateurs économiques.

L’objectif de cet atelier est de «les imprégner des nouvelles dispositions qui ont été apportées à l’Acte Uniforme », selon Evelyne Hohoueto, Secrétaire exécutive de la Commission nationale OHADA du Togo.

A travers les échanges de la formation, ces entrepreneurs, investisseurs, commerçants, banquiers et praticiens de l’OHADA seront en mesure de connaitre comment seront appliquées les nouvelles dispositions de l’acte uniforme.