Le nouveau surnom de Donald Trump amuse les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président des États-Unis, Donald Trump, s’est trouvé un nouveau surnom, qu’il s’est empressé de publier dans un bref tweet : «The lone warrior», entendez le « guerrier solitaire ».

Tweet auquel l’un de ses fils, Eric Trump, a répondu, « Tu l’es vraiment. Et c’est pourquoi l’Amérique t’aime et t’apprécie.»

Emmanuel Macron : ces images violentes dont sa belle-fille Tiphaine Auzière veut « préserver ses enfants »

 

Le HuffingtonPost note que le locataire de la Maison-Blanche avait déjà surfé autour du même thème en se présentant comme un guerrier face à la pandémie de coronavirus. Mais explique surtout que les nombreux adversaires du président se sont déchaînés en ligne pour se moquer de ce nouveau surnom.

Beaucoup ont répliqué sur le ton de l’humour ou de la parodie.

France : Emmanuel Macron cité dans l’affaire Michel Platini (Mediapart)

 

D’autres s’en sont pris à la gestion de l’épidémie par Donald Trump. Et certains n’ont pas oublié de rappeler que ce « guerrier» avait dans sa jeunesse échappé au service militaire et à la guerre du Vietnam pour une prétendue excroissance osseuse au talon.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp