Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le passage de la tempête Ciara en Europe fait plusieurs morts

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au moins 7 personnes sont mortes et plusieurs ont été blessées depuis le début de la tempête Ciara. Lundi, les fortes rafales et pluies ont aussi entraîné sur leur passage des centaines d’annulations de vols et de trains et privé des milliers de foyers d’électricité.

Togo / Recrutement pour le ministère des enseignements primaire et secondaire : voici la composition des dossiers de candidature

Un homme a péri dans sa voiture à la suite de la chute d’un arbre sur une autoroute au sud-ouest de Londres.

Dans le sud de la Pologne, 2 femmes, de 21 et 52 ans, et une adolescente de 15 ans, appartenant toutes à la même famille, ont été tuées dans l’effondrement d’une toiture provoqué par des rafales de vent de près de 100 km/h.

Dans le nord-est de la Slovénie, un homme de 52 ans est mort écrasé dans sa voiture par la chute d’un arbre. Les autorités ont demandé aux habitants des régions septentrionales de rester chez eux.

Real Madrid : Marcelo aurait une grosse offre du PSG

Dans le sud de la Suède, où la circulation des trains était toujours perturbée lundi matin, tandis que des milliers de foyers restaient privés d’électricité, un plaisancier a perdu la vie après le chavirage de son embarcation. Une personne qui l’accompagnait est quant à elle portée disparue.

Un homme a également trouvé la mort en République Tchèque, victime en voiture d’une sortie de route barrée par un arbre déraciné. Plusieurs personnes ont également été blessées dans ce pays, où le vent a soufflé jusqu’à 180 km/h, dont 2 adolescents à Prague quand un arbre est tombé.

En Allemagne, 2 femmes, dont une était entre la vie et la mort, ont été grièvement blessées par la chute d’un arbre à Sarrebruck et un adolescent de 16 ans a été blessé à la tête par une branche à Paderborn, dans l’ouest.