Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Pasteur Adeboye choque la toile avec cette publication à l’endroit des personnes ”transgenres”

Pasteur Adeboye : "Nous sommes en situation de guerre..."

Crédit Photo : Nishamag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les luttes pour les droits des homosexuels continuent de créer des débats sur les réseaux, le pasteur Nigérian intervient en faisant une publication très radicale.

Se basant sur les versets bibliques, le pasteur a choqué plus d’un, à cause de la franchise dont il a fait preuve dans sa publication

Il s’est prononcé en ces termes :

« Notre Dieu est le Dieu de distinction ; Il n’est pas un auteur de confusion. Un homme choisit d’être confus lorsqu’il ne veut pas faire la bonne chose comme ordonnée par Dieu et prétend ainsi qu’il ne sait pas ce que Dieu veut de lui. Lorsque Dieu crée, Il le fait avec précision et intention. Il a créé les lumières dans un but et les ténèbres dans un autre.

Dieu a commandé : et qu’il y ait des lumières au firmament du ciel pour séparer le jour de la nuit ; et qu’ils soient pour des signes, et pour des saisons, et pour des jours, et des années” Genèse 1:14 “

Le pasteur a ensuite continué son analyse :

“Le Dieu de l’ordre est ce Dieu de la distinction. Quand Il a voulu créer l’homme, par exemple, la Bible dit : ainsi Dieu créa l’homme à son image. À l’image de Dieu? il le créa ; mâle et femelle, il les créa. Genèse 1:27

Dieu, dans son infinie sagesse, a créé l’humanité en tant qu’homme et femme. Pourtant, certaines personnes ressentent le besoin de changer de sexe comme si Dieu ne savait pas ce qu’il faisait quand il les a créés ! Dieu ne fait pas d’erreurs.

Notre Dieu est le Dieu parfait de la distinction. Il a créé le jour pour travailler et la nuit pour se reposer. Si pour une raison quelconque, nous ne nous reposons pas en une nuit, le lendemain devrait compenser la perte de repos. Le fait de ne pas observer le repos produit du stress, des maladies et finalement la mort.

Il n’est pas étonnant que l’espérance de vie au cours des cinquante dernières années ait diminué. Des réalisations qui auraient normalement dû prendre quarante ans à accomplir, se réalisent en moins de trente, au prix de mourir plus tôt.

Le Dieu de distinction dit dans sa parole : ne soyez pas inégalement attelés avec les incroyants, car quelle communion y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? Et quelle communion y a-t-il entre la lumière et les ténèbres ? 2 Corinthiens 6 :14

Dieu a ensuite commandé dans 2 Corinthiens 6:17-18 : c’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur. Et ne touchez pas à la chose impure ; et je vous recevrai, et je serai pour vous un Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant.

Beaucoup de gens ont mélangé beaucoup de choses profanes avec le sacré. Le Dieu de la distinction n’abaissera jamais Ses normes. Il est de notre devoir d’être à la hauteur de ses normes.

Examinez votre vie et voyez où vous avez compromis vos valeurs en tant que chrétien. Repentez-vous et recommencez à marcher sur le chemin de la justice.” Pasteur Adeboye.