Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le père de Boris Johnson méprise Meghan Markle

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’emprise de la femme sur l’homme au sein du couple Harry et Meghan Markle inquiète le père du Premier ministre britannique. Dans un article écrit pour Saga magazine, « l’écrivain de 79 ans s’est interrogé sur le rôle joué par Meghan Markle dans la volonté d’Harry de quitter la famille royale. Et pour le père du Premier ministre britannique, la réponse à cette question ne fait pas beaucoup de doute, rapporte le Daily Mail ». « Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est Meghan qui commande » a-t-il ainsi écrit.

Togo : tout est prêt pour la prestation de serment de Faure Gnassingbé (Photo)

Stanley Johnson a fait une comparaison culturelle entre les femmes américaines et britanniques ensuite entre le couple et ses propres parents, expliquant que sa mère a suivi son père lorsque ce dernier s’est installé à la campagne pour devenir fermier. « Pour un homme, l’endroit où se situe son foyer n’a pas réellement d’importance, mais que pour une femme, et surtout pour une femme américaine comme Meghan, le choix du lieu de vie est un enjeu majeur » a-t-il affirmé.

Au regard de l’intelligence, de la beauté, du charme de Meghan, Stanley Johnson a estimé que la duchesse de Sussex ‘’n’était peut-être pas la plus disposée à suivre l’enseignement du livre de Ruth’’ issu de la Bible : « J’irai où tu iras, et je demeurerai où tu demeureras’’. Avec le même franc-parler que son fils, l’écrivain a jugé que “mari et femme ne peuvent pas tous deux porter la culotte ». Pour lui, c’est Meghan qui est aux commandes du couple.

France : Emmanuel Macron s’apprête-t-il à remanier son gouvernement ?

« Personnellement, je suis triste de les avoir vu partir. Leur engagement caritatif était fantastique, particulièrement en faveur de la protection de l’environnement et de la défense des droits des femmes » a déclaré le père de Boris Johnson.