in ,

Le Président algérien adresse un message au roi Mohammed VI

Le Président de la République algérienne Abdelmadjid Tebboune a envoyé un message au souverain chérifien Mohammed VI, lui souhaitant un bon rétablissement suite à l’intervention chirurgicale qu’il a subie au niveau du cœur, indique la présidence sur son compte Facebook. Ce message intervient une semaine après le rappel du consul marocain à Oran qui a qualifié l’Algérie « d’État ennemi ».

Covid-19 : Comment les présidents africains se protègent-ils contre le Coronavirus ?

« Votre Majesté et cher frère », débute le Président algérien, « J’ai reçu avec une grande satisfaction et assurance la nouvelle du succès de l’intervention chirurgicale que vous avez subie », ajoute-t-il avant de lui souhaiter « un prompt rétablissement ».

Le porte-parole de la présidence de la République algérienne, Belaïd Mohand Oussaïd, a annoncé lors d’une conférence de presse tenue le 9 juin à Alger le rappel du consul du Maroc à Oran. Selon le site d’information Tout Sur l’Algérie (TSA), il a confié que l’officiel était « un agent des services de renseignement marocains ».

Une boulangère offre du travail au voleur qui s’est attaqué à sa boulangerie

Le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita a réagi dans la foulée pour faire part de « la consternation » de son pays.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : Zidane annonce 2 mauvaises nouvelles

NFL : « Colin Kaepernick mérite d’avoir une autre chance », estime Donald Trump