in

Le président Ougandais Museveni révèle comment il passe ses journées de confinement (Vidéo)

Le président ougandais, Yoweri Museveni, dans le but de décourager les amateurs de fitness de son pays de briser l’ordre de confinement, a enregistré une vidéo de lui-même faisant du jogging et des pompes dans son bureau pour montrer qu’il est possible de faire de l’exercice à l’intérieur.

Des vétérinaires alertent : les gens lavent leurs animaux avec du gel hydroalcoolique et de l’eau de javel

Dans la vidéo, Museveni a commencé par un bref discours avant de présenter à ses compatriotes son programme d’exercices dans son bureau. Il fait un peu de jogging, puis casse des pompes.
Pour ceux qui n’ont pas de place dans leur maison, il leur a conseillé de courir dans la cour pour éviter de briser l’ordre de confinement pour cause de Coronavirus dans le pays.

Ce pays est le grand gagnant de l’effondrement des prix du pétrole, selon les experts

La fameuse vidéo a été paratgée sur Twitter, il a écrit en commentaire : “Hier, j’ai découragé les personnes qui faisaient du jogging en groupe, s’exposant ainsi à des risques en pleine pandémie de COVID-19. Il n’est pas nécessaire d’aller dehors pour faire de l’exercice. Voici ma démonstration de la façon dont vous pouvez faire de l’exercice à l’intérieur et rester en sécurité”.

 




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria / Covid-19 : Buhari accorde une grâce présidentielle à 2600 prisonniers

Au chômage technique à cause du coronavirus, les équipages de Lufthansa s’amusent dans un clip musical (vidéo)