in ,

Le président serbe Aleksandar Vucic passe ses diplômes pour devenir entraîneur de basket-ball

Quitter la politique et se lancer dans le sport, c’est le rêve d’Aleksandar Vucic, le président de la Serbie. Il a déclaré samedi sur son compte Instagram s’être inscrit à l’université afin de passer ses diplômes pour réaliser un rêve de gosse : devenir entraîneur de basket-ball pour les jeunes.

Côte d’Ivoire / FIF : gros retournement de situation ; Drogba « bel et bien candidat »

Pour la deuxième fois de ma vie je redeviens un étudiant… en espérant pouvoir devenir entraîneur de basket pour enfants. Vous ne savez pas à quel point je suis heureux qu’après de nombreuses années, je vais réaliser mon rêve d’enfant », a écrit Vucic.

Quand les voleurs s’excusent : « Nos enfants ont faim»

Sur une photo, le président de 50 ans, diplômé de droit, pose avec sa carte d’étudiant de l’université des sports et de la santé à Belgrade et une petite balle de basket. Il n’y a rien de plus beau que de passer le samedi et le dimanche avec des jeunes joueurs et des enfants auxquels tu peux apprendre des choses, avait déclaré en juin Vucic au Kurir, un tabloïd pro-gouvernemental.

Togo : Faure Gnassingbé (enfin) avec un masque aux côtés d’Alassane Ouattara (photo)

Il avait ajouté que son rêve était d’entraîner des enfants d’un petit club. Nommé Premier ministre en 2014, Aleksandar Vucic a été élu président en 2017. La Serbie est en proie à de nombreuses manifestations, ces derniers jours. De nombreux habitants du pays fustigent les ratés du pouvoir face au coronavirus.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etats-Unis John Lewis, le dernier compagnon Martin Luther King, est mort

Sénat US : voulant rendre hommage à John Lewis, ils se trompent de photo

Trump passe aux meetings électoraux « téléphoniques » en raison du Covid-19