Le Prince Harry en mode plage alors qu’il joue avec son chien (photos)

Le mercredi 31 mars, le prince Harry s’est rendu sur la plage de Santa Barbara avec Pula, le labrador noir de Meghan Markle et lui.

Harry, habillé de manière décontractée avec des lunettes de soleil, une casquette de baseball à l’envers, un T-shirt blanc et un short, a plongé ses pieds dans l’océan tout en lançant des balles que Pula devait aller chercher à l’aide d’un bâton de lancer.

« Il avait l’air totalement à l’aise », raconte une source à PEOPLE. « Il a une excellente relation avec son chien, qu’il promène sans laisse. Il avait l’air d’un habitant du Montecito en train de faire son truc, très détendu en marchant pieds nus ».

Pula, le chien, a également fait une apparition lors de l’interview de Meghan et du prince Harry avec Oprah Winfrey, diffusée au début du mois dernier.

Le couple a aussi partagé une nouvelle vidéo de leur famille, y compris leur fils Archie, qui aura 2 ans en mai, profitant de la plage.

La vidéo en noir et blanc montre Meghan en train de lancer une balle à ses chiens, et on peut voir Archie portant un bâton et s’approchant des pieds de son père tandis que le prince Harry filme fièrement.

Au cours de l’interview accordée à Oprah, le prince Harry et Meghan, qui ont annoncé qu’ils attendaient une petite fille cet été, se sont ouverts sur leur déménagement à Santa Barbara et sur la façon dont cela a profité à Archie.

« Avoir un espace extérieur où je peux me promener avec Archie et nous promener en famille et avec les chiens. Vous savez, nous faisons des randonnées ou nous allons à la plage, qui est si proche », a déclaré Harry.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire / Coronavirus : 18 personnes interpellées pour saccage d’un site de dépistage