Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le prince Harry soigné en psychiatrie, Elizabeth II inquiète

Facebook
Twitter
WhatsApp

En plus de ses propres tracas, liés à ses prétendus ennuis de santé, la reine Elizabeth II s’inquiéterait pour le Prince Harry, qui aurait été soigné dans une institution psychiatrique dans le plus grand secret.

«Meghan l’a forcé à abandonner sa famille, ses amis et son pays afin de poursuivre son rêve hollywoodien, et sa vie vire au cauchemar », rapporte le magazine Woman’s Day, qui écrit une nouvelle fois un article très inquiétant sur l’héritier Windsor, angoissant ainsi la Reine et les membres de la famille royale, qui seraient au courant de son état.

Mercato / PSG : l’avenir de Neymar incertain pour Al-Khelaïfi

Le papa du petit Archie se sentirait terriblement seul à Los Angeles, où il ne pourrait pas compter sur des amis au quotidien. Le magazine australien va encore plus loin dans ses révélations en affirmant que le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait été soigné dans le plus grand secret pour un syndrome de stress post-traumatique.

Clasico : « Le pire Madrid que j’ai vu depuis longtemps » , Gérard Piqué

Il s’agit d’une maladie mentale résultant souvent de l’exposition à un événement « traumatisant lié à la mort, à des menaces de mort ou à des blessures graves ».

Le prince Harry serait vulnérable depuis la mort dans des conditions tragiques de sa mère, la regrettée Diana, Sa situation actuelle, consécutive à son retranchement de la famille royale aurait amplifié ses angoisses et fait craindre le pire.