Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Prince Philip surpris : sa filleule annonce ses fiançailles après 23 ans de relation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce week-end, India Hicks s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Nul doute que cette dernière remplira de joie le prince Philip.

Demoiselle d’honneur au mariage du prince Charles et de Lady Diana lorsqu’elle n’avait que treize ans, India Hicks n’a jamais prononcé ses propres vœux de mariage, alors qu’elle est en couple depuis vingt-cinq ans. À 53 ans, la filleule du prince Philip a cependant annoncé il y a quelques jours ses fiançailles avec son compagnon de longue date, David Flint Wood ! Une nouvelle surprenante alors que la philanthrope a longtemps insisté sur le fait qu’elle n’avait pas l’intention d’épouser l’ancien responsable de la publicité malgré leur longue relation qui a donné naissance à quatre enfants : Felix (23 ans), Amory (21 ans), Conrad (17 ans) et Domino (13 ans).

Alors qu’ils ont également adopté un adolescent, nommé Wesley, la jolie blonde, a confié sur Instagram ce week-end : “David et moi allons nous marier. Cinq enfants et 25 ans plus tard ! Nous avons tranquillement décidé cela il y a quelques mois. Une célébration de l’amour sans faille. Jusqu’à ce que la mort nous sépare.” Plus tard, c’est pour le Daily Mail qu’elle a déclaré : “Après des mois et des mois de confinement, beaucoup de gens étaient prêts à s’entre-tuer, mais nous, nous étions prêts à nous marier.” Suite à la nouvelle, de nombreuses personnalités ont félicité India Hicks ! C’est notamment le cas de Naomi Watts qui a partagé : “OMG, je viens de pleurer. La romance gagne. Et … enfin de bonnes nouvelles !” Le mannequin Elle Macpherson a de son côté écrit sobrement : “Pour toujours.”

Ce point commun qu’elle partage avec Lady Diana

À l’instar de la première épouse du prince Charles, India Hicks adore utiliser sa position privilégiée pour aider les autres, se décrivant sur son compte Instagram comme une ‘humanitaire’ et est partenaire de la banque alimentaire de Harbour Island. Elle a également pris part à d’innombrables défis de collecte de fonds et, en 2011, a accueilli au sein de son foyer, Wesley, 15 ans, après que sa mère Lynne Claire soit décédée après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Sur son blog, India Hicks avait raconté : “J’ai rencontré Wesley pour la première fois quand il était dans le ventre de sa mère. Elle était serveuse dans un restaurant où nous allions. Son père était absent. J’étais aussi enceinte. Lynne et moi sommes devenues amies. Vers l’âge de deux ans, Wesley était avec nous presque tous les jours. Il a grandi aux côtés de mon premier-né, Felix.” Si les deux familles s’étaient éloignées, c’est après la mort de Lynne que l’adolescent est venu habiter chez India Hicks et David Flint Wood.

Avec Closer