>

Le Roi Pelé : «Ils vont gagner la Coupe du monde 2022»

Partager l'article sur :

La légende vivante Pelé, celui-là même considéré par beaucoup comme le meilleur de l’histoire, vient de déclarer que le Brésil va remporter la Coupe du monde 2022.

«Vous pouvez penser que je suis trop confiant, mais je pense que nous verrons le Brésil gagner à nouveau», a déclaré le triple champion du monde (1958, 1962 et 1970) dans un message partagé sur les médias sociaux.

L’ancien joueur de Santos et du Cosmos, âgé de 82 ans, était impatient de voir la « canarinha » faire ses débuts le 24 contre la Serbie, dans le groupe G, accompagné de la Suisse et du Cameroun.

Pelé a accompagné ses propos d’une photo en noir et blanc, dans laquelle il apparaît comme un jeune joueur soulevant le trophée Jules Rimet dans une voiture décapotable. Le roi poursuit son rétablissement après avoir subi l’an dernier une opération pour une tumeur intestinale et un traitement de chimiothérapie qui l’a obligé à se rendre à l’hôpital à plusieurs reprises.

La santé de Pelé a également été affectée par d’autres causes ces dernières années, ce qui l’a conduit à diminuer drastiquement ses apparitions publiques, bien qu’il reste très actif sur les médias sociaux.