Le saviez-vous ? Melania Trump a d’abord refusé les avances de son mari

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald et Melania Trump forment l’un des couples les plus glamours du monde.

C’est un couple qui fascine autant qu’il interroge. Melania et Donald Trump ne cessent de nourrir les on-dit sur leur mariage, entre rumeurs d’infidélité et soutien sans faille. Mais qui est réellement le couple présidentiel ? S’ils s’efforcent de s’afficher unis devant le flash des photographes, les deux époux intriguent dans leur fonctionnement. Une originalité qui semble avoir régi toute leur relation. En témoignent leurs débuts ensemble. Quand ils se sont rencontrés à la fin des années 1990, Donald Trump et Melania Knauss, son nom de jeune fille, ont créé des étincelles.

Car, à l’époque, le magnat de l’immobilier est encore marié à Marla Maples, sa deuxième femme, bien qu’ils soient fraîchement séparés. L’homme d’affaires, alors âgé de 54 ans, se sent libre comme l’air. C’est donc au bras d’un rendez-vous galant qu’il se rend à la fête organisée en pleine Fashion Week de New York par l’entrepreneur Paolo Zampolli. Il est vite happé par la beauté de Melania Knauss. La mannequin de 28 ans, d’origine slovène, a le vent en poupe à l’époque. Cavalier, Donald Trump ne s’embarrasse point des règles de bienséance.

Beyrouth : les images de l’explosion au ralenti et en haute définition (vidéo)

« Je ne vais pas faire des affaires avec toi »

A peine la top modèle se dirige vers les toilettes que Donald Trump fonce lui demander son numéro… Avant d’avoir une fin de non-recevoir. « Il voulait mon numéro mais était avec quelqu’un, alors évidemment j’ai refusé. Je lui ai dit : ‘Je ne vous donne pas mon numéro, donnez-moi le vôtre et je vous appellerai.’ », a-t-elle raconté il y a quelques années dans une interview à Harper’s Bazaar. « Je voulais voir quel genre de numéro il allait me donner ; si ça allait être sa carte de visite professionnelle, pour quoi faire ? Je ne vais pas faire des affaires avec toi, ai-je pensé. »

Mercato : Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus, un consultant dévoile des pistes

Loin de se laisser démonter, Donald Trump lui donne… tous ses numéros. Celui de son bureau, de son resort à Mar-a-Lago, celui de sa résidence new-yorkaise… Intriguée, Melania Knauss finit par appeler l’intrépide, séduite par son côté « lumineux ». Le reste appartient désormais à l’Histoire. Après son divorce en 1999, Donald Trump finit par épouser la mannequin six ans plus tard. Un mariage couronné par la naissance d’un fils, Barron William Trump, en 2006, et par l’accession à la plus haute marche du pouvoir dix ans plus tard.

Avec Gala

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp