Le surprenant compliment de Didier Deschamps envers CR7

Malgré la différence de génération, Cristiano Ronaldo (CR7) et le technicien français Didier Deschamps ont plusieurs points en commun : Ils sont victorieux en Ligue des Champions, sont tous les deux passés par la Juventus et ont une véritable culture de la gagne.

[Photo] Un maillot spécial pour Ronaldo et la Juventus ce dimanche

Présent aux Émirats arabes unis et plus précisément à Dubaï pour les Globe Soccer Awards, le technicien français a accordé un entretien à Sky Sports Italia. Il a notamment parlé du Portugais dont il croisera la route à l’Euro 2020 et n’a pas été avare en compliments.

Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a choisi son camp

« Cristiano Ronaldo ? Je vois un grand champion qui s’est maintenu à un niveau élevé pendant de nombreuses années, qui a toujours faim de trophées, de marquer des buts. Il essaie toujours de marquer autant que possible, il n’est peut-être pas satisfait d’avoir marqué deux buts et cherche toujours le troisième », a indiqué le Champion du monde 98.

‘Des-geniteurs-dune-moisson-de-ressources-humaines-de-qualite

« Ronaldo est un grand professionnel qui, malgré son âge, a toujours de la grinta. C’est un joueur décisif. Sans vouloir l’offenser, je dis qu’il court moins qu’il y a 5-10 ans, mais peut-être qu’il court mieux et en tout cas il est toujours décisif. Cristiano peut faire la différence à chaque instant d’un match », a-t-il ajouté.

Plus d'articles
2 jeunes garçons s’affrontent pour une fille dont ils sont tous deux tombés amoureux