in ,

Développement du Tourisme: le Togo apprend en Russie

À Saint Petersbourg, une délégation togolaise participe à la 23 ème AG de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et à la 62è réunion de la commission pour l’Afrique.

Au menu des échanges, un forum de haut niveau sur le tourisme médical et de santé, un sommet de haut niveau sur l’innovation et le développement durable dans le tourisme et un débat ministériel sur l’éducation et l’emploi dans le secteur du tourisme.

Lire aussi : Année scolaire 2019-2020 : le Togo anticipe sur les demandes des enseignants

Un symposium international sur l’industrie du cinéma comme outil de la valorisation de la destination touristique est également au programme, indique Togo first.

Il est prévu qu’après cette séquence, la délégation togolaise en Russie participera aux travaux du Forum mondial sur les stratégies de développement du tourisme dans les grandes villes, à Moscou.

Lire aussi : Togo : vers une intégration de la médecine traditionnelle dans l’enseignement supérieur

Cette assemblée générale va permettre au Togo, de booster son secteur touristique. Déjà, le pays prévoit la réhabilitation de certains sites touristiques et chargés d’histoire et aussi, un vaste plan de relance du secteur hôtelier est en déploiement.



Togo-Affaire de diffusion de vidéo de viol Faridatou-le présumé auteur arrêté

Togo : 9 Nigérians cybercriminels arrêtés par la police

Liverpool Accusé de tricherie, le Sénégalais Sadio Mané répond !

Liverpool : Accusé de tricherie, le Sénégalais Sadio Mané répond !