”Le tournoi de Jonathan Morrison est mieux structuré que le championnat ivoirien”; Ezézo Tuyo encense son confrère

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

En ces moments où la toile est totalement secouée par le feuilleton Ténor et Eunice Zunon, Jonathan Morrison est resté focus sur son championnat.

Le Tchin-Tchin, le championnat de maracana organisé par la structure Treiize, continue de battre son plein. Dans la soirée du vendredi 26 août, Eunice Zunon s’y est même rendue pour soutenir l’entrepreneur.

Quant à Ezézo Tuyo, l’homme d’affaires qui clashait Jonathan Morrison, il s’est finalement rallié. À travers sa page Facebook, il a félicité son confrère pour son initiative qui aide le football ivoirien.

“À lui tout seul, il n’a pas eu besoin de la FIF ou la FIFA ou même de l’État ivoirien. Il a pu organiser un tournoi qui est mieux structuré que le championnat ivoirien. Je suis assis en train de regarder le direct et je souris seul”, a-t-il déclaré.

“Aie la force de pouvoir continuer ça chaque année, c’est ce que je te souhaite. Personne n’est motivée même pour aller regarder le championnat ivoirien.

On l’attache, on rit, mais il faut reconnaître que Jojo, c’est l’homme. Au fur et à mesure que le tournoi avance, je dépose seulement. Même s’il est aidé par certaines personnes, il a gagné. Félicitations encore”, a-t-il ajouté, avant de le tacler à nouveau en ces termes : ”Tu n’as pas l’argent que moi. Ça, il faut oublier. C’est moi qui ai l’argent à Abidjan ici”.