in

Le vice-président du FC Barcelone testé positif au coronavirus

Le vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner, a été testé positif au coronavirus, selon le Mundo Deportivo.

Ce samedi, le quotidien sportif catalan a relayé une information obtenue par Metrópoli Abierta, qui détaillait comment Cardoner était devenu la troisième figure du club après le directeur des services médicaux Ramon Canal et Josep Antoni Gutierrez, le médecin de la première équipe de handball, à être frappée par la maladie.

« J’ai trouvé un remède contre le coronavirus », affirme un professeur nigérian

Via Joan Poqui, le Mundo Deportivo “a pu confirmer qu’il [Cardoner] se rétablit de manière satisfaisante” après avoir passé les premiers jours de maladie “sans complications”.

Jusqu’à présent, on présume qu’il n’est pas hospitalisé, car Cardoner “a continué à être en contact direct avec le conseil d’administration du Barça et le département social sans problèmes”, tout en participant à la dernière vidéoconférence qui a discuté de la réduction de 30% des salaires des joueurs réalisée cette semaine.

En plein confinement, il redouble d’ingéniosité pour séduire sa voisine

Lors de leur dernière séance d’entraînement, le 13 mars dernier, aucun membre de l’équipe de football senior n’a encore été physiquement touché par COVID-19, à la connaissance de tous. Le président Josep Bartomeu n’a pas non plus été touché.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : le club des avocats du Maroc porte plainte contre la chaîne LCI

Togo : Claude Le Roy rend hommage à Pape Diouf