Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

LeBron James : « J’espère que votre fils mourra dans un accident de la route » ; cette insulte inacceptable qui a déclenché la fureur de la star

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le basketteur LeBron James a demandé l’exclusion de deux spectateurs ce jeudi 25 novembre, présents dans les tribunes de la Gainbridge Fieldhouse à Indianapolis, à l’occasion du match de NBA entre les Indiana Pacers et les Los Angeles Lakers. 

Celui que l’on surnomme “le King” s’est montré mécontent vis-à-vis de l’attitude des deux individus, et n’a pas hésité à réclamer leur exclusion du stade.

“Il y a une différence entre encourager ses joueurs, siffler ses adversaires ou encore ne pas vouloir qu’ils réussissent”, s’est-il confié après la rencontre. 

“Et puis il y a des moments où ça dépasse la limite avec des gestes et des mots obscènes. Cela ne devrait pas être toléré dans notre sport. 

C’est quelque chose que je ne dirai jamais à un fan et qu’un fan ne devrait jamais le dire à un joueur”, a-t-il conclu.

Que s’est-il passé exactement ? 24 heures après l’incident, la phrase qui a mis le feu aux Lakers a finalement été révélée.

Selon plusieurs fans assis à côté du couple, une femme avec qui Lebron était contrarié a commencé à insulter son fils aîné, Bronny James, jusqu’à franchir une ligne inacceptable avec une phrase choc : « Espérons que votre fils mourra dans un accident de voiture demain».