Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

L’éclairage public, une priorité pour les gouvernants

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’éclairage public, une priorité pour les gouvernantsAfin de résorber le problème de l’éclairage public auquel sont confrontées nos villes, le gouvernement togolais a procédé  à l’installation de lampadaires solaires dans toutes les villes du pays.

Cette œuvre, dont le ministère de l’Énergie est en charge, vient appuyer les différents projets d’extension du réseau électrique dans toutes les localités du pays.

Ainsi, les villes de Lomé et de Kara ont reçu 400 lampadaires chacune, les chefs-lieux des régions, 200 lampadaires, et 100 pour les autres villes.

Il faut noter que les lieux publics, les hôpitaux, les établissements scolaires ainsi que des voies publiques sont ciblés  pour  l’installation de ces lampadaires.

La ville de Vogan, bénéficiaire de ce don de matériel électrique se dit satisfaite à travers la voix de M. Lèguèdè Kokou, préfet de ladite localité.

Pour lui, cette œuvre vient donner un visage nouveau à sa localité, et par là, aidera les enfants à mieux apprendre les leçons et améliorer les résultats en fin d’année.