Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Légalisez la weed, ça rend les musiciens plus dynamiques…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Abrantee Amakye Dede a ajouté sa voix au nombre de Ghanéens qui appellent à la légalisation de la consommation de la weed dans le pays.

La légende ghanéenne du Highlife, lors d’une interview sur Starr Chat avec Nana Aba Anamoah, a déclaré qu’il avait déjà essayé la weed mais qu’il n’avait pas aimé.

Toutefois, Amakye Dede affirme qu’il serait préférable que le Ghana légalise la marijuana, car d’autres pays en tirent profit.

« J’ai déjà essayé la weed, mais je n’ai pas aimé », a-t-il déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il devait être légalisé au Ghana, Amakye Dede a ajouté : « comme ce serait mieux, maintenant en Amérique et dans certaines parties de l’Allemagne et d’Amsterdam, ils l’ont légalisé et gagnent de l’argent avec ».

« Donc si quelqu’un vous dit que le Ghana devrait légaliser la weed, je ne pense pas que ce soit un problème », a-t-il ajouté.

« Non, si vous fumez de l’herbe, vous êtes une mauvaise personne », a-t-il poursuivi. A la question de savoir si les musiciens fumeraient de l’herbe, il a répondu “oui” en expliquant ce que cela leur apporterait, il a ajouté que “c’est très dynamisant”.