Memphis Depay sera bientôt libre de tout contrat et devrait quitter l’OL à la fin de saison. Forcément, sa situation attire les grands clubs.
L’été dernier, le capitaine de l’OL avait fait des pieds et des mains pour rejoindre le FC Barcelone. Arrivé sur le banc du Barça, Ronald Koeman avait fait de Depay sa priorité. Mais, les dirigeants catalans ont été incapables de répondre aux exigences de Jean-Michel Aulas. Le boss de l’OL réclamait 20M€. Le Barça a donc raté le coche…
Et selon la presse transalpine, la Juventus Turin insiste pour convaincre l’ex-élément de Manchester United de traverser les Alpes. D’après Gianluigi Longari, journaliste italien, Andrea Pirlo insisterait auprès de ses dirigeants.
« Comme vous le savez, Memphis Depay sera un agent libre l’été prochain et la Juventus est assurément l’un des clubs qui s’intéressent à lui. En plus de la Juventus, Il y a d’autres clubs qui suivent sa situation, comme Barcelone. Le FC Barcelone de Ronald Koeman est en pole position pour le signer, mais sans Koeman, la situation pourrait changer. Pour l’instant, il n’y a pas d’accord entre la Juventus et Memphis Depay, mais les Bianconeri sont dans la course. On doit attendre », a-t-il déclaré.
Avec kvk