Crédit Photo : L'Équipe

Léo Messi : une grande fan de la star s’expose nue pour célébrer son nouveau sacre au Ballon d’Or ; les fans médusés (photo)

Suzy Cortez est une grande fan du footballeur argentin Lionel Messi. Sa passion pour l’attaquant est telle que la mannequin a d’ailleurs fait quelques tatouages ​​à l’image de l’athlète pour l’honorer.

Et le lundi 29 novembre alors que Lionel Messi (Paris Saint-Germain) a remporté son septième Ballon d’Or France Football en devançant au scrutin le Polonais Robert Lewandowski (Bayern Munich) et l’Italien Jorginho (Chelsea), la jeune femme a posé un geste des plus osés.

En effet, celle qui a révélé se mettre nue si jamais Messi gagnait le Ballon d’Or 2021, a plus ou moins honoré engagement.

Dans un post sur son compte Instagram, la jeune femme s’est littéralement affichée en tenue d’Eve, se couvrant uniquement les parties précieuses avec un drapeau argentin.

Une image cocasse qui a suscité une vague de réactions en commentaire de la publication.

Rappelons que la victoire en Copa America cette année, son premier trophée en 16 ans sous le maillot argentin, a très certainement fait pencher la balance en faveur de l’ancien barcelonais pour devancer Lewandowski.

Plus d'articles
« Fermez-la ! » : Messi a (encore) craqué contre l’Athlétic Club